Une soirée gravée dans les anales (que dis-je ??) … A Lieu contestable, Invités invraisemblables… Au 4éme étage de l’Internat Féminin d’Infirmières de Brabois, Une « Soirée Disco » (au dire des Pompiers, de garde ce soir là) se tramait… En réalité, une bande de (plus ou moins) jeunes, se préparait à fêter ce que nous nommerons le Nouvel An le plus IMPROBABLE de tous les temps !
Laissez vous donc entraîner dans cette aventure douteuse. Ils étaient là…
- Les Nitro au grand incomplet : Une Danseuse de Flamenco endiablée, un Jardinier et son potager des plus fashion, un Cow-boy « tequilant » plus vite que son ombre, un Petit Tutu et sa Danseuse trop mignonne, une Lapine « bridgetjonesque » de moeurs incertaines, et une Laura Ingalls déjantée sortie de sa campagne… Improbables n’est ce pas ?
- Des Amis Sourds, bien entendu : Les tribulations d’une petite Chinoise souriante, un Rustre Paysan roi du flambage de B51 ( ?), et un « Loup » plus vrai que nature en Cuisiner ! Toujours Improbable…
- Des Jeunes aux Us étranges : Une Marianne surnommée LA Cousine, une DiscoGirl Afro au look indécent, un Magicien venu en compagnie d’une Policière sexy, et un Couple de Jeunes Mariés très particulier… Improbable quoi !
Au cours de cette soirée, des Guest Star sont venus nous rendre une petite visite. A commencer par les Agents de Sécurité ou les Pompiers (leurs identités restent floues !). Ceux-ci on jugé bon de littéralement squatter le bar et la soirée de jeunes innocents ! Etant récidivistes, ils ont renouvelés leur opération une seconde fois prétextant une plainte des voisins… La suite ne vous sera pas détaillée (ni leurs états en repartant d’ailleurs !).
Mais de cette intrusion restera gravé dans nos souvenirs la venue d’un acteur Ô combien apprécié… Monsieur Jean Reno, déguisé en Homme du feu pour la soirée ! Improbable, non ?
Tel un avion en pleine tempête (oui je n’ai pas trouvé mieux !) , les réjouissances ont pris une tournure légèrement ….Discutable… !!!!!
2011 promet d’être une année riche en événements improbables.
La Cousine en ayant fait les frais, pourra raconter à ses petits enfants (même à ses parents en rentrant… =S) que lors de cette beuverie elle a pu entrevoir… Le Striptease d’un homme plus âgé, au déhanché très chaloupé, une quantité de filles hurlant sur des chansons d’un autre temps, un couple éméché lui faire des propositions indécentes et un Jardinier aux intentions bizarres essayant de sympathiser avec elle… La Cousine achève donc la soirée légèrement rognée et endormie entre les pattes d’un énorme nounours… La Cousine improbable ou comment apprendre la vie en une soirée. (On aura bien rigolé !!)
Pour conclure, je vous souhaite, Mes Moches d’amours, Mes Nitro, Mes Branquignols, Mes Moules, Mes Amis …. UNE TRES BONNE ANNEE IMPROBABLE !!
Love et plus si affinités
Woody