On se lève tous pour ...

Les amis sont les frères et soeurs que l'on choisi, nos compagnons de route. Certains partent, d'autres restent. Ils nous entourent et forment notre deuxième famille. Ils donnent du goût à notre vie.
Et quand on veut leur faire plaisir et partager un moment unique avec eux, on les réunit autour d'une délicieuse Pasta Party.
Barilla, le plaisir d'être ensemble.

jeudi 25 novembre 2010

Hallo les Moches

Je crois qu'un article sur le plus moche des blogs s'impose.

Vous vous souvenez certainement de mon angine de la semaine dernière. J'ai dû rester bien sagement chez moi, sans sortir, sans voir personne. Mais heureusement qu'internet existe. J'ai pu discuter de longues heures avec vous, regarder des films en ligne...

Il se trouve que lundi dernier était donc le jour de mon grand retour à l'école. Tout se passe bien, les gens prennent de mes nouvelles, et on planifie rapidement des moments de libre pour bosser nos exposés qui vont tomber la semaine prochaine.

Cette semaine était donc une semaine bien chargée pour moi. Je devais rattraper les cours et préparer 3 exposés...

Rien ne va plus mardi dernier.
Normalement, je n'ai pas cours avant 16h ce jour là et pourtant, il est 10h30 et je suis déjà à la Schule. Pourquoi ? Parce qu'il était impossible de se connecter à Internet depuis chez moi, et je devais absolument m'en servir pour mes recherches.

A 14h, je devais travailler justement un de mes exposés avec un gars de mon groupe.. qui finalement n'est pas venu !

Je commence à ressentir une douleur à la gorge dans le milieu d'aprem. Et là, je m'imagine tout un tas de trucs. Je me vois déjà clouée au lit pendant encore une semaine.
Et bien oui. Il se trouve que j'ai de nouveau une angine. Mercredi, je retourne voir le médecin qui me redonne des antibiotiques et un certif médical comme quoi je dois rester chez moi pendant qqls jours.

Comment expliquer aux autres étudiants avec qui je dois travailler que je suis encore malade et que ce n'est pas de la mauvaise volonté ? Comment leur envoyer mes recherches pour le prouver alors que je n'ai plus internet ?

Coupée du monde avec une angine ! J'ai rassemblé mes forces et je suis allée demander à l'accueil de ma résidence pourquoi internet ne fonctionnait plus chez moi. Est-ce à cause des travaux ? La personne me réponds que j'ai trop utilisé internet la semaine dernière et qu'ils ont bloqué mon accès pendant quelques temps ! ( ça sent le déjà vu n'est ce pas ?!)

Aujourd'hui, jeudi 25 novembre, j'ai toujours une angine mais j'ai internet depuis quelques heures.

5 commentaires:

  1. On est pas des moches pour rien!
    J'sais qu'on est loin, mais pas tant que ça au fond!
    Tu fais partie de la résistance Mochienne Française, alors tu vas réussir cette mission: celle de ne pas baisser les bras !

    Dédé ( pas Fernand, l'autre !)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi il m'est arrivé un truc de Moche !
    J'ai reçu ta lettre ce matin mon Berbert !
    Connecte toi sur Skype bon dieu, que j'rigole un peu !

    RépondreSupprimer
  3. Ma pauvre Moche ! Ils devraient te donner ton année en tant que prime de risque >< Courage avec ton angine ! Bisouus

    RépondreSupprimer
  4. Merci mes petites moches pour vos encouragements.

    RépondreSupprimer
  5. Hé la moche, tu connais le meilleur remède. Un bon coup de nerf de boeuf. Je dis ça, je dis rien...... :)

    RépondreSupprimer