La preuve est la!
Nous tous attendions avec impatience que Mélo la Mouth, native des Vosges, sorte son parapluie Tigre de Bengale.
Ce parapluie unique de par sa forme et sa couleur, avait été crée spécialement pour elle, Mélo la Mouth, fidèle adoratrice des félins de grosse taille. Il lui avait été offert par ses Amies les plus chères, lors de son départ vers Scottland, province éloignée et pluvieuse.
"Mon sac était plein, mais ces moules m'ont forcée à le mettre sur le côté de mon sac, juste là." nous dira Mélo la Mouth.
Cependant, au vu de la météo, on se dit que lesdites amies ont bien fait! Et ainsi, Mélo la Mouth aura tous les jours un félin auprès d'elle.
Elle devait publier une photo sous le soleil, mais le temps ne permettant pas ce genre de pratique, elle a capitulé, et avoué "qu'il pleut quand même régulièrement".
Ndlr: Sur cette photo, elle est accompagnée d'une exilée de l'Allemagne de l'Ouest, qui depuis a tenté une pércée dans d'autres Land, et qui a cependant été rattrapée par les forces de l'ordre.
Cette militante pour la Paix, Bertrand la Nouille, s'était échouée pendant quelques jours en Scottland. Elle est actuellement sur le secteur de Hannovre, et tente de lancer des messages Mayday par Internet, mais la censure est tellement forte, qu'elle s'est vue confisquer sa clef USB, et presque enlever sa connexion. Elle souhaite aussi garder son anonymat, ayant peur de quelques représailles de la part de son mari, Mustafa, c'est pourquoi nous garderont son nom de famille la Nouille.
Nous remercions bien Mélo la Mouth et Bertrand la Nouille pour avoir participé (un peu malgré elles à la rubrique "Les histoires de Moules, illustrées."
Depuis cet article, nous noterons que Bertrand la Nouille tente de refaire sa vie dans les pays de l'Est. A la recherche d'un emploi qui lui permettrait de fuir la Gestapo !
RépondreSupprimerEnsemble aidons cette malheureuse :
jf, 20 ans, offre services, ménage, relation d'un soir, contre nouveau AusWeis.
Vous permettez que je recontextualise la photo ?!
RépondreSupprimerL'appareil photo se trouvait à ce moment sur une poubelle. Les voisins, depuis leur fenêtre, devaient bien se demander pourquoi deux gamines se prenaient en photo avec un parapluie jaune, qui plus est, lors d'un rare jour où il ne pleuvait pas...