On se lève tous pour ...

Les amis sont les frères et soeurs que l'on choisi, nos compagnons de route. Certains partent, d'autres restent. Ils nous entourent et forment notre deuxième famille. Ils donnent du goût à notre vie.
Et quand on veut leur faire plaisir et partager un moment unique avec eux, on les réunit autour d'une délicieuse Pasta Party.
Barilla, le plaisir d'être ensemble.

jeudi 1 décembre 2011

Téléthon Moulesque 2011


Cette année, le Téléthon à Nancy réunira plus de moules que jamais !
Place Carnot, on se bouge le cul
(comme c'est écrit sur l'affiche)

De nombreuses animations sont prévues, dont un superbe concert exeptionnel en exclusivité de Delphine se Défile, signé par Déd & Adrien, samedi soir, de 19 à 20h.



Avis aux Ni-Trop qui peuvent être de la partie !

samedi 5 novembre 2011

La chasse aux cadeaux fait son grand retour !


Pour Noël,



Faites des heureux, gâtez un Nitrop.

Jeu gratuit sans obligation d'achat du 05/11/2011 au 25/12/2011 inclus ouvert à tous les Nitrop majeurs résidant en France métropolitaine et aux alentours. Tout cadeau ne correspondant pas aux conditions générales d'utilisation sera supprimé et considéré comme nul, ne pouvant donner lieu à l'attribution de son lot au bénéficiaire. Il ne sera attribué aucune contre valeur en espèces ou en nature en échange du lot gagné.

© COPYRIGHT 2011/2012. Tous droits réservés.


lundi 31 octobre 2011

Des p'tits Lu !
























Et si on visitait la grande tour de Bretagne ?

"Vous voulez un ticket ?"

Non, on va à Trente Moules. En bateau. (Réseau Tan bien sûr)


jeudi 20 octobre 2011

Les Red Hot !

Hier soir, en direct de Bercy.
Tell me Baby, what's your Story.

jeudi 29 septembre 2011

Tisane de Malade

Ce soir, c'est la nocturne étudiante.
On se croise sans se voir.
Que tout le monde donne des nouvelles, et vite!

(Et trouvez le point commun sur la photo :D )

jeudi 15 septembre 2011

Après les tranchées d'Hanovre, la prison de Nantes. Visite guidée :

Atterrie samedi 10 septembre, j'étais déboussolée d'entendre parler français. D'habitude quand je prenais l'avion, c'était pour la Deutschland.

A ma grande surprise, je ne me trompe même pas de tram, je trouve mon appart sans difficultés. Je me désespère presque de n'avoir rien à raconter dans la rubrique Vie De Moches.

J'ai alors quelques jours avant ma rentrée et j'en profite pour visiter la ville.

Une tour domine la ville, il s'agit de la Tour Bretagne. J'y vais donc, pensant qu'on pouvait la visiter. Manque de bol, il s'agit de bureaux, on ne peut y rentrer qu'avec des badges. J'ai pas l'air maligne avec mon appareil photos dans les mains, dans un centre de business...

Bon, ensuite je me dirige vers la cathédrale. Là est enterrée Anne de Bretagne, reine de France.

Parenthèse dans la rédaction de l'article, il me faut vous dire que je vous écris depuis le mcdo de Nantes, mes codes Free m'ont lâchement abandonnés. Une femme d'origine slave vient de m'accoster en me demandant une pièce pour manger. Elle me fait le plus beau de ses sourires avec ses belles dents en or (plaqué), tout en mangeant vigoureusement un hamburger... Allez comprendre.

Je reprends, après la cathédrale, je vais visiter le château des Ducs de Bretagne. J'y reste 2h30 tellement il est grand. Je connais maintenant toute l'histoire de Nantes.

Ensuite, visite de la tour LU (pour Lefèvre Utile, initiales du couple fondateur) et BN (pour Biscuiterie Nantaise). Bon en fait, il y a plus rien à visiter. Mais c'est sympa.

Pour les photos, elles viendront plus tard, je suis en train de me battre avec la wifi du mcdo, mais elle est pas violente et ne semble pas prête à me laisser poster des images.

Je vous embrasse bien fort mes moches.
Prenez soin de vous.

Ah oui, j'allais oublier. Une p'tite blague avant de partir :
Près de chez moi se trouve un marché couvert, le marché de Talensac. Une dame achète ses produits frais aux étales et passe par la poissonnerie. Elle règle ses achats et oublie son paquet sur le rebord. Le commerçant lance alors un appel au micro dans l'immense marché couvert :
"Une cliente a oublié ses moules à la poissonnerie XXXX, je répète une cliente a oublié ses moules." J'ai pas pu m'empêcher de penser à vous. Moi aussi j'ai laissé mes moules.

Bisous nantais.



dimanche 4 septembre 2011

Le mini-bus des Moches

Souvenez-vous !




Six mois plus tard, c'est toujours les mêmes...

mercredi 31 août 2011

samedi 9 juillet 2011

Le Malpoirier, édition 2011.

Encore une fois, ce fut une soirée sans flash et sans surpriz'!
Mais que font nos deux reporters?


J'm'en fous, j'en met une sans aucun rapport.
(Remember)



Pieds d'cochon Marie Madeleine,
Pieds d'cochon Marie Madelon...


La fille du bédouin se branlait dans un coin avec une banane,
Et moi dans l'autre coin en voyant son mmh mmh mmh...

jeudi 16 juin 2011

S.O.S.



Mes chers amis, je profite d'un instant de liberté pour vous écrire ce message.

Bloody Mary me retient séquestrée depuis maintenant huit jours. Aujourd'hui, elle a eu assez confiance en ses stratagèmes, et en mon complexe de Stockholm simulé, pour aller en cours en me laissant dans ma geôle.

Je ne suis pas enfermée, non ; son esprit tordu a rendu la détention pire ! Ainsi, je puis sortir d'ici, mais la porte se refermera automatiquement et je serai alors coincée à l'extérieur, condamnée à attendre devant la porte le retour de ce bourreau, qui saura tout de ma défection. (DEFEKT ! crie-t-elle en allemand. DEFEKT !)

Mais pour que vous compreniez la façon dont Bloody Mary en est arrivée là, je dois reprendre au début.





Depuis mon arrivée à Hanover le 9 juin, il semble que Bloody Mary ne m'a pas pardonné la demi-heure de retard que j'avais sur l'horaire prévu, 13h30. Elle est entrée dans une rage froide et invisible et a décidé de me le faire payer en me soumettant aux pires sévices.

Ainsi le premier jour, nous avons simplement mangé dans un restaurant asiatique en buffet. Je voyais du coin de l'oeil qu'elle espérait me voir manger des crudités contaminées, mais je n'en ai rien fait. Déçue, elle m'a amenée dans un bar où j'ai dû ingurgiter le premier cocktail de mon séjour (Long Island Iced Tea) avant de rentrer à la maison, qui allait devenir mon lieu de détention.


Le deuxième et le troisième jour ont été plutôt supportables. Avec le recul, je pense maintenant qu'elle essayait d'évaluer mes limites. Ce temps a été jalonné d'un deuxième cocktail (Swimming Pool), un kebab (aux crudités, encore ! je ne pus cette fois les éviter), la tentative de me perdre dans la diabolique Grotte de Niki de Saint Phallus, et un troisième cocktail qui portait son nom et contenait un peu de son propre sang ! (Bloody Mary). Nous avons terminé cette épopée par un spectacle diabolique sur Edith Piaf, un ballet de danse contemporaine. Je pensais que le pire était passé.


Que nenni. Le quatrième jour, Bloody Mary a tenté de m'exiler. Elle m'a réveillée aux aurores en faisant croasser près de ma tête un cadavre de corbeau qu'elle animait par sa seule diabolique pensée. Il était 5h20. Nous avons dû prendre un train vers la lointaine ville de Hamburg. Ce jour-là, j'ai pris trois petits déjeuners. Bloody Mary, pour me distraire de ma terreur, m'a emmenée dans un musée sur les Beatles où elle s'est livrée à des actes de vandalisme, riant de ma réaction outrée. Lorsqu'enfin nous en sommes sorties, ce fut pour se rendre dans le quartier chaud de la ville, où elle a voulu vendre mon corps à des bars à hôtesses et me faire acheter des bonbons en forme de zizi. Finalement la présence de nombreux témoins l'a fait fuir le quartier. Après un tour dans un endroit délabré, rempli de squats et de personnes ivres, nous sommes rentrées.






Le cinquième jour était un lundi. La première lubie de Bloody Mary aura été de suivre dans la ville une ligne rouge (probablement tracée avec du sang d'agneau) qui durait quatre kilomètres. Puis, lassée de ce jeu, elle me traîna jusqu'à l'apothéose dramatique de ce séjour. Dans une réunion de personnes qui ne parlaient pas même notre langue natale, elle m'a forcé à participer à des rituels tels que la course en sacs, la course jambes accrochées, le lancer de bombes à eau, le kick-ball et... la brouette. Je reviendrai plus tard à cette forme de torture. Bloody Mary n'a gardé aucune preuve photographique des événements, mais je puis jurer qu'elle m'a fait boire plus de bière qu'elle, et m'a forcée à chanter "I touch myself". Pour couronner le tout, quand nous sommes rentrées, la vue de sa colocataire qui avait pu deviner qu'elle venait de me soumettre à une séance de torture l'a fait fuir. Dans une cavalcade effrénée, Bloody Mary m'a fait passer par une salle remplie de machines à laver, une heure de tramway, un banc maudit qui se défilait sous moi. Lorsqu'enfin j'ai pu m'endormir dans son appartement, elle a laissé la fenêtre grande ouverte, espérant probablement que l'air de dehors me tuerait.


Ce n'est qu'au matin du sixième jour que je réalisai l'ingéniosité macabre de l'épreuve de la brouette. En effet, tout mon corps était plein de courbatures douloureuses dues à cette activité. Ce jour-là, Bloody Mary n'a pas même eu besoin de nous amener plus loin que le parc près de chez elle. Mon corps se chargeait lui-même de ma torture. Ô esprit démoniaque.

Hier, je comptais le septième jour de ma détention. Mes muscles étaient toujours aussi douloureux, et Bloody Mary riait à gorge déployée lorsque j'évoquais le fait de devoir me laisser tomber par terre au lieu de m'allonger normalement. Elle s'est contentée de m'emmener en ville et de me faire payer tous ses luxueux achats. Ainsi son sadisme semble s'apaiser. Ce matin est inespéré : je peux vous envoyer ce message de détresse. Je supprimerai ensuite l'historique, tout ce qui lui permettrait d'avoir des soupçons.

Mais j'ai trouvé le moyen de m'en aller.

Cela se passera demain. Bloody Mary compte m'abandonner encore une fois, tout le week-end. Elle n'a pas pensé que, si la porte se referme derrière moi, cela n'a pas d'importance puisque je serai en fuite. À 13h30, je prendrai le bus qui me ramènera vers ma patrie. Je serai dans la ville de Strasbourg à minuit. J'espère que l'agent qui est en place à ce moment dans cette ville verra ce message et pourra venir me chercher.

Tous mes espoirs sont entre vos mains. Je suis désespérée.

Bloody Mary a prévu de revenir en France le 29 juin. D'ici-là, nous devons avoir trouvé le moyen d'endiguer son sadisme et sa perversité. D'ici-là, nous devrons être prêts. C'est une question de vie, ou de mort.

J'ai joint à ce message quelques preuves en images pour que vous me croyiez. N'oubliez pas que je cours un risque en vous informant. Répondez à mon SOS.

Amicalement, mais douloureusement vôtre (et sienne),

Melody Nelson

jeudi 19 mai 2011

dimanche 15 mai 2011

L'aire d'autoroute de la Haute-Saône

A fond les ballons, les touristes s'arrêtent :
Ginah : ... On est comme les vaches en fait...
Moumouss' : J'vais faire pipi...
Ginah : Tu vas voir, avec la chance qu'on a aujourd'hui, y'aura bien un pervers pour s'arrêter !
Moumouss' : Un qui s'arrête chaque 20 km, ... un peu comme nous quoi...
Ginah : Il nous reste de la flotte ?
Moumouss' : Il doit bien y avoir une fontaine sur une aire d'autoroute ?!
Ginah : Moumouss', on est pas sur une aire, on est sur un parking... et on est même pas sur une autoroute...
Moumouss' : Ginah, j'ai retrouvé la bouteille, ... vide. On va crever.

Y'a d'la rumba dans l'air

dimanche 3 avril 2011

Dégueulasse les Schatzi !

  • Ah ! 21h, ça y'est on est en retard ! Ils nous attendent ! On s'en grille une et je te ressers un verre avant de partir ?
    Il y a 15 heures · · ·
      • Marie Cayre On a les phallus, le blanc et le rouge. Ils peuvent pas commencer sans nous. Allez, qui veut un shoot de tequila ? Bah oui, nous on veut bien oui.
        Il y a 14 heures · · 1 personne
      • Lorraine Mathieu Si je compte bien, sur le micro-onde, 13, et bientôt 14 cadavres ! Une dernières Berliner kindle Weiss avant de partir ?
        Il y a 14 heures ·
      • Lorraine Mathieu Ca fera 16 en somme !
        Il y a 14 heures ·
      • Marie Cayre Bah oui, ce serait dommage de laisser ça quand même.
        Il y a 14 heures ·
      • Fanny Antoine OK VOUS VOUS PARLEZ SUR FB !!! xD
        Il y a 14 heures · · 2 personnes

vendredi 25 mars 2011

La Moche Mobile

"Fraîche comme les bouteilles de rosé de la veille."

California Dreaming, version chamallow

mercredi 16 mars 2011

Dédécadence des 20 ans

La D party (surprise pourrait-on ajouter) s'est déroulée sans encombres, ce weekend à Vagney, un petit bourg des Vosges. On y aura vu apparaître toutes sortes de personnes, plus Déjantées les unes que les autres. Depuis cette soirée, les membres participants ont tous reprit le cours normal de leur vie.










Légende: Fesses de Dora, pour le plaisir des yeux.

- Un Dauphin (Flipper Péché) & sa Dauphine (diamants 10 carrats très Bling Bling)
- De la Dynamite Bouddhiste (qui se déhanchait) et son diamant 10 000 carrats (qui perdait des paillettes)
- Dora l'exploratrice(reine Lo de la soirée), avec son sac à dos et sa carte, accompagnée de son Dégustateur de vin
- Denver le Dernier Dinosaure Ecossais (Avec 3 D, personne te l'a piqué!)
- Duponne & Duponne (Un peu piconnées pour le coup)
- Une Dévote venue de son couvent Nordique nous amener la bonne parole
- Une Demoiselle (Et sa guitare)
-Le Désespéré de Courbet (Avec son encadrement, si si je vous assure. Il a eu une permission de sortie du musée d'Orsay)
- Deux Démones ( l'une sourde, l'autre avec une crête s'affaissant au cours de ses danses machiavéliques)
- Un Deaf Jean le Loup
- Et un Déchet organisateur. (Habillé comme un sac pour l'occasion)

Sans oublier, Bertrand, qui n'a pas été la en images, mais au téléphone, afin de confier la mission secrète allemande.

A tous, merci!



lundi 7 février 2011

La photo choc!


La preuve est la!
Nous tous attendions avec impatience que Mélo la Mouth, native des Vosges, sorte son parapluie Tigre de Bengale.
Ce parapluie unique de par sa forme et sa couleur, avait été crée spécialement pour elle, Mélo la Mouth, fidèle adoratrice des félins de grosse taille. Il lui avait été offert par ses Amies les plus chères, lors de son départ vers Scottland, province éloignée et pluvieuse.
"Mon sac était plein, mais ces moules m'ont forcée à le mettre sur le côté de mon sac, juste là." nous dira Mélo la Mouth.
Cependant, au vu de la météo, on se dit que lesdites amies ont bien fait! Et ainsi, Mélo la Mouth aura tous les jours un félin auprès d'elle.

Elle devait publier une photo sous le soleil, mais le temps ne permettant pas ce genre de pratique, elle a capitulé, et avoué "qu'il pleut quand même régulièrement".

Ndlr: Sur cette photo, elle est accompagnée d'une exilée de l'Allemagne de l'Ouest, qui depuis a tenté une pércée dans d'autres Land, et qui a cependant été rattrapée par les forces de l'ordre.
Cette militante pour la Paix, Bertrand la Nouille, s'était échouée pendant quelques jours en Scottland. Elle est actuellement sur le secteur de Hannovre, et tente de lancer des messages Mayday par Internet, mais la censure est tellement forte, qu'elle s'est vue confisquer sa clef USB, et presque enlever sa connexion. Elle souhaite aussi garder son anonymat, ayant peur de quelques représailles de la part de son mari, Mustafa, c'est pourquoi nous garderont son nom de famille la Nouille.

Nous remercions bien Mélo la Mouth et Bertrand la Nouille pour avoir participé (un peu malgré elles à la rubrique "Les histoires de Moules, illustrées."


vendredi 28 janvier 2011

Unter Dundee's Schwanz !


Hallo the moches !

En direct from Dundee-Stadt, Marieke Mercedes und Melody Nelson are giving you des nouvelles from uns !

(COZ THIS IS AFRICA)

At der Programme von ce qu'on a fait :

Fräulein Mercedes ist angekommen in Edinburgh, capitale of ze Scotland (This time for Africa !) on Mercredi à 15h25 ! Sie hat bien pris son Airlink bus to Edinburg and retrouvé Miss Nelson für une visite by night de la ville, mit dégustation de deep fried mars bar (ici), Belhaven Best (ici), und auch Black Sambuca (ici, au réglisse)

Then nous avons genommen le bus jusque Dundee et particularly to Milnbank-manor, (Ah bon il a pas de prénom ?), where gros dodo.

Jeudi, alors que Miss Nelson (Vous votre prénom c'est François, c'est juste ?) abandonnait Fräulein Mercedes to her traurig(e) sort, celle-ci visited Dundee-Stadt all by sie-self. Le soir, dégustation de Haggis (ici), und visionnage of a very french film, Gainsbourg, vie héroïque.

Vendredi war der Tag of the Skype-conférence-morning mit Frankreich. At der Moment we finally bougeâmes notre Arsch, Besichtigung de la Dundee Law Hill (tout en haut of this), dégustation von eine cruchasse de Pimm's (ici), puis d'eine English Breakfast traditionnel (voir picture). Comme we have acheté eine bige bottle of Black Sambuca, we are drinking it in Milnbank Manor, in die Shooter von les anciens locataires.

Wir pensons à you all !

Viele Grüße,
Love to you all,
Gros bisous,
xxx,
HDL,
etc, et vice et versa (à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de nos amours destituées).

Tout ceci est rédhibitoire !

samedi 22 janvier 2011

Arrêter le temps








2 puis 3 et enfin 4 un peu plus tard....


Une pause, une bulle d'air frais, un moment figé, un espace temps ....

Un verre de Look Pulp goût Médicament pour nous accompagner,
Les sites Bonjour Madame et VDM pour nous distraire ...
Un échange de vidéos peu ragoutantes avec des jeunes ...
Un animal complètement fou,
Des vivres à foison (ou pas!) ...
Des Nitro pommés dans leurs digressions,


Merci les Amis...

Tu vas le faire où ton tatouage? Bah, à Strasbourg.